• L'As de Bâton : Tirage de l'énergie

    Tirage conçu par Loa Strega "Rendez-vous avec les arcanes du Tarot"

    L'As de Bâton : Tirage de l'énergie

    1. Qu'est-ce qui caractérise mon énergie actuelle ?

    Le 10 d'Epée indique clairement que je suis complètement anéanti. La période qui s'achève est marquée par une intense activité qui s'accompagne d'un grand stress. Je suis à bout de force et de ressources. J'ai vraiment l'impression qu'il m'est complètement impossible d'aller plus loin. Je ne pense qu'à me retirer de la course pour passer à autre chose. 

    2. Quelle énergie je vise plutôt ?

    Je vise plutôt l'énergie du 4 de Deniers, je n'aspire qu'à me retrouver en terrain connu, chez moi, dans mon foyer-cocon avec mes habitudes et mes acquis. Je souhaite retrouver une stabilité conservatrice et profiter confortablement de tout ce que j'ai lentement construit dans mon intérieur. 

    3. Qu'est-ce qui pourrait me rendre plus dynamique ?

    Pour l'instant : rien ! Le 7 de Deniers est la carte de la patience et de l'attente. Je vais bien finir par atteindre l'énergie que je vise (et elle n'est de toute façon pas très dynamique) mais pas tout de suite, il me faut tenir encore quelques jours dans l'agitation avant de pouvoir prendre un peu de recul. En attendant, ce qui me fait tenir debout, c'est l'espoir. 

    4. Qu'est-ce qui peut affaiblir ma fougue ?

    Justement, ce qui peut affaiblir ma fougue, c'est la vitesse du 8 de Bâton. En ce moment, tout va beaucoup trop vite pour moi, je ne peux plus suivre. Je n'ai pas le temps de me poser et c'est cela qui m'affaiblit. 

    5. Comment équilibrer ma vitalité ?

    Je peux équilibrer ma vitalité en agissant comme le Pape. Je peux me raccrocher à tout ce que je connais déjà et aux conventions. En attendant les jours meilleurs, je vais continuer mon travail comme je l'ai toujours fait, du mieux que je peux, dans le cadre bien établi que j'ai moi-même posé. 

    6. La recommandation de l'As d'Epée ?

    Le 3 de Bâton me recommande bien évidemment dans ce contexte de faire des projets de voyage et de partir en vacances !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :