• Le 3 de Bâton : Tirage de l'action

    Tirage conçu par Loa Strega "Rendez-vous avec les arcanes du Tarot"

    Le 3 de Bâton : Tirage de l'action

    1. Quel domaine puis-je aujourd'hui conquérir ?

    Je suis dans une période où je deborde d'énergie et d'activité. Je peux m'employer à la libérer avec un peu plus de confiance en moi. Je peux travailler l'acceptation de la présence des autres et de leurs interactions avec moi sans avoir peur d'être gêné par eux et sans craindre leurs éventuels jugements. C'est d'ailleurs dans le domaine de la séduction, en relation avec le regard des autres que j'ai des conquêtes à entreprendre. 

    2. Qu'est-ce qui est susceptible de me bloquer ?

    Mon besoin de calme et de solitude, évoqué par l'Ermite, peut me bloquer dans cette entreprise. Je suis habitué à agir seul et à m'en remettre à moi-même. Ce n'est pas un manque de confiance en autrui, mais je me connais mieux qu'ils ne me connaissent. C'est avant tout une question de contrôle, je me sens plus en sécurité quand je le garde et j'ai toujours beaucoup de mal à lâcher prise. 

    3. Comment me libérer de ce blocage ?

    Je peux m'interroger sur mes valeurs profondes et sur ce que je veux transmettre. Ce que j'ai acquis, ce que j'ai appris devrait me permettre de dépasser mes blocages. Le 10 de Deniers semble me dire de penser d'abord et avant tout aux autres et pas à moi. Moi, j'ai déjà tout ce qu'il me faut alors que je peux donner beaucoup aux autres et leur apporter bien plus que ce que je crois. 

    4. Comment rassembler les autres autour de ce projet ?

    En planifiant mes actions avec sérieux et en faisant preuve de prudence et d'anticipation, je peux aller aux contact des autres sans heurter personne et surtout pas moi. Il faut aussi que j'arrête de douter de moi-même et de mon potentiel. 

    5. Quel est le principal atout que je peux mettre en avant ?

    Je suis combatif, déterminé, endurant et courageux. Je peux mettre en avant ma persévérance. Je ne baisse pas les bras, c'est ça que je peux mettre en avant. 

    6. La recommandation du 3 de Bâton 

    Apprécie et partage ton bonheur, ton confort, ton amour... Tu es en sécurité et donc parfaitement en état émotionnel de répandre ce sentiment autour de toi.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :