• Le 4 de Bâton : Tirage de l'évènement

    Tirage conçu par Loa Strega "Rendez-vous avec les arcanes du Tarot"

    Le 4 de Bâton : Tirage de l'évènement

    1. Quel lien unit les convives ?

    Les convives sont unis par un lien un peu froid, ils semblent coincés dans leurs responsabilités et le respects des règles sociales. Ils s'efforcent dans la retenue d'avoir une conduite irréprochable pour que tout se passe bien. Chacun est au même niveau que les autres, il n'y a aucune préséance. 

    2. Quelle est ma place à table ?

    Je me repose en restant un peu en dehors de la fête et des discussions qui ne sont par ailleurs pas très animées. Je m'ennuie un peu, je ne participe pas par manque d'intérêt. Il y a un peu de fatigue aussi, et puis les choses ne se passent pas comme je l'avais imaginé. Je me concentre sur mon rôle d'hôte.

    3. Comment me rendre utile ?

    Je peux me rendre utile en assurant le service, en débarrassant la table, en anticipant pour éviter que les convives attendent ou ne soient déçus, ce qui apparemment ne manquera pas d'arriver, mais je fais en sorte que ce ne soit pas par moi.

    4. Comment poser mes limites ?

    Je pose mes limites en retombant en enfance. J'essaie de rester à l'écoute de mon enfant intérieur qui ne pense qu'au plaisir de l'instant présent avec insouciance, simplicité et un brin d'égoïsme. J'ai toujours adoré les grands repas de famille, j'en ai d'excellents souvenirs d'enfance. J'essaie de rester dans cette énergie. 

    5. Qu'est-ce que j'ai besoin d'exprimer ?

    Le bonheur d'être ensemble et de partager un bon moment, l'amour que j'éprouve pour ma famille au sens large, la gratitude pour tout ce qu'ils m'apportent... Je me sens riche quand je participe à ce genre d'évènement, même si celui-là ne prend pas.

    6. La recommandation du 4 de Bâton 

    La réussite de ce genre d'évènement est dans l'échange de compétences et le partage. Je ne dois pas et ne peux pas agir seul et tout contrôler, il faut que j'apprenne à déléguer et à faire confiance aux qualités des autres.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :