• Le Cavalier de Coupe : Tirage des relations

    Tirage conçu par Loa Strega "Rendez-vous avec les arcanes du Tarot"

    Le Cavalier de Coupe : Tirage des relations

    1. Qu'est-ce que j'aime chez les autres ?

    J'aime les gens passionnés, enthousiastes, motivés et créatifs. J'aime parler avec eux de leurs goûten matière d'arts, j'aime qu'ils aient une grande culture artistique et pourquoi pas partager leurs projets. Ce que j'aime chez les autres c'est qu'ils sachent communiquer leurs passions et qu'ils soient si énergiques et convaincu qu'on ait envie de les suivre dans leur aventure. 

    2. Qu'est-ce que je n'aime pas chez les autres ?

    Je n'aime pas les gens qui sont combatifs jusqu'à la violence, y compris envers eux-mêmes, et qui sont toujours dans une attitude de compétition parce qu'ils sont sur la défensive ou parce qu'ils ont quelque chose à prouver. Je n'aime pas les gens hargneux et susceptibles qui se sentent toujours agressés et qui ne communiquent quasiment rien par peur de se laisser toucher.

    3. Qu'est-ce que les autres aiment chez moi ?

    Ils aiment ma force apparente et la sensation de self-control et de fermeté que cela leur inspire. Ils aiment que je sois droit et fidèle à moi-même, ils ont l'impression d'avoir en face d'eux quelqu’un qui maîtrise son sujet et qui respecte un cadre bien établi tout en sachant faire preuve d'écoute et de compréhension. Ils apprécient chez moi un petit côté rebelle qui sait affirmer un point de vue différent. 

    4. Qu'est-ce que les autres n'aiment pas chez moi ?

    Ils n'aiment pas mon côté hautain et parfois un peu méprisant. Ils n'aiment pas que je veuille imposer mon point de vue en étant prêt à aller pour cela jusqu'à l'humiliation et la manipulation. Ils n'aiment pas le manque de communication ou la difficulté à communiquer avec quelqu'un qu'ils jugent alors comme toxique, narcissique et carrément méchant. 

    5. Quel est mon idéal relationnel ?

    J'aime les relations qui n'en finissent pas de commencer, comme si elles allaient bientôt finir et qu'on veuille tout faire et tout dire en un minimum de temps pour aller tout de suite à l'essentiel mais en gardant ce côté malhabile et timide qui donne du charme aux échanges. J'aime que la communication soit rapide et efficace même si cela doit passer par des mensonges ou des tactiques de séductions grossières, elles m'amusent !

    6. La recommandation du Cavalier de Coupe 

    Connais-toi toi-même pour apprendre à connaître les autres. Ils nous renvoient tout ce que l'on donne. Il faut aussi apprendre à prendre du recul et à ne pas se laisser atteindre par les intentions malveillantes ou involontairement blessantes. 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :