• Le Roi de Coupe : Tirage du sang froid

    Tirage conçu par Loa Strega "Rendez-vous avec les arcanes du Tarot"

    Le Roi de Coupe : Tirage du sang froid

    1. Quel domaine de ma vie manque de stabilité ?

    Avec le 10 de Bâton, c'est le domaine de l'activité qui est désigné comme manquant de stabilité. Mon activité professionnelle est souvent envahissante et gérer mon temps de travail et mon temps personnel n'est pas toujours simple. Je suis soumis à des modifications d'emploi du temps de dernière minute qui sont réguliers, les changements de rythme me fatiguent et épuisent mes ressources, je me sens souvent débordé. 

    2. Comment retrouver l'équilibre émotionnel dans ce domaine ?

    C'est le Roi de Bâton qui me suggère quelques solutions. Pour prendre de la distance, il faut savoir se montrer entreprenant, en s'investissant complètement dans une tâche, celle-ci est réalisée plus rapidement et procure plus de satisfaction. Il faut également savoir prioriser et prendre des décisions. 

    3. Quel sujet me fait perdre mes moyens ?

    Ce qui me fait perdre mes moyens, c'est la vitesse évoquée par le 8 de Bâton. Les choses vont souvent trop vite pour moi et j'ai du mal à m'adapter aux brusques changements d'environnement ou d'organisation. J'ai besoin de temps pour prendre mes marques sans quoi je manque totalement de motivation et de productivité parce que je ne me projette que dans la difficulté. 

    4. Comment garder mon sang froid face à ce sujet ?

    Le Monde me propose de jouer de mes réussites passées, de profiter de l'abondance, d'apprécier les moments de joie et de fête où tous les honneurs sont braqués sur moi. Comme lui, il faudrait que j'accepte mes atouts, mon corps, ma supériorité dans certains domaines. Il me montre comment oser le bonheur et l'estime de moi.

    5. La recommandation du Roi de Coupe 

    Le 6 de Bâton rejoint le Monde ! Il semble me dire d'oser montrer mes victoires et de les assumer, les revendiquer même ! Je peux en être fier et le faire savoir.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :