• Ostara

    Tirage conçu par Bella Ismérie, 111 tirages pour votre évolution au quotidien

    Ostara

    1. Je peux vivre pleinement ma renaissance après l'hiver en reprenant mes routines de travail avec son organisation déjà éprouvée par le passé et des projets qui ont déjà fait leur preuve. Pour sortir de l'hiver dans les meilleures conditions, inutile de se lancer dans la nouveauté, il vaut mieux pour moi m'en tenir à ce que je connais déjà tout en poursuivant mes travaux de développement personnel et spirituel. 

    2. Cependant, pour ne pas manquer les opportunités de croissance, il serait bon de mettre à profit tout ce que j'ai appris et intégré ces derniers temps pour envisager de me projeter dans une autre aventure professionnelle. Pour cela je dois croire en mes talents et me faire confiance, j'ai tout ce qu'il faut au niveau théorique pour réussir et même rencontrer une certaine reconnaissance.

    3. Pour trouver l'équilibre, je peux profiter largement de la joie et de l'amour que la vie met sur mon chemin. Je peux accueillir tout cela et faire circuler cette énergie de bonheur en cessant de la minimiser, voire de l'ignorer, parce que je m'imagine avoir autre chose de plus productif à faire. Bien au contraire, mon équilibre est dans l'abondance dans le domaine affectif qui doit prendre le pas sur le domaine professionnel. 

    4. Pour me régénérer, cette période m'envoie une énergie plutôt négative, mais qui vient de l'extérieur, comme pour souligner le fait que doive d'abord m'occuper des autres avant de penser à moi. Si ce qui arrive à mes proches m'affecte c'est pour mieux me faire comprendre leur besoin de ma présence à leurs côtés. Leurs problèmes ne sont pas si graves, ils ont juste besoin d'être pris en compte, et cela peut donner un nouvel élan à nos relations. 

    5. Pour m'aider, le 6 d'Epée me conseille de tourner une page et de prendre le large.  Il est vrai qu'un voyage se prépare, c'est une excellente occasion d'alléger les soucis et de prendre du recul par rapport à une situation conflictuelle et problématique. Je dois privilégier la recherche de la paix, même si je dois la trouver plus loin que prévu. 

    Ostara

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :