• Tirage de l'Annonciation

    Tirage de l'Annonciation

    1. Je place ma confiance dans ma capacité à réfléchir avant d'agir. Je suis doué pour la réflexion et l'analyse et je sais que mes jugements sont plutôt sûrs. Je ne me precipite jamais et je sais pratiquer l'introspection pour rester humble et en équilibre. Je me fait totalement confiance quand il s'agit de me protéger. 

    2. Cela me rend très sensible, comme le Valet de Coupe, et un peu rêveur aussi, il m'arrive de passer plus de temps à réfléchir qu'à agir et il m'est arrivé de voir passer ma chance. Mon besoin de me protéger vient de mes difficultés à maîtriser mes émotions et à me sentir blessé sans véritable raison. 

    3. La Reine de Coupe me donne quelques pistes pour améliorer les choses. Elle me suggère de ne pas avoir d'appréhension à l'idée de demander du soutien, avoir besoin d'aide n'est pas un signe de faiblesse. Et je peux en trouver très facilement auprès de mon amoureuse qui est toujours à l'écoute et de bon conseil. 

    Tirage de l'Annonciation

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :